Secretly We Are French Index du Forum
Secretly We Are French

Secretly We Are French Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: absence juju ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secretly We Are French Index du Forum -> Caserne -> Absenses temporaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juju83
Diplomate

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 10:07 (2013)    Sujet du message: absence juju Répondre en citant

Salut à tous.

Je me permet de vous écrire ce message pour vous éclairer sur mon absence prolonger depuis 1Mois et demie.
Je me suis fait une petite pause pour me concentrer sur ma ptite famille et trouver du travail. ( Pis WoT me gonfler un peu j'avoue...)
Je viens juste de signer un CDI en sécurité incendie :) Mais le planning est bien rempli. 

Je serais du coup moins présent pour le clan et les guerres des clans vu que j'ai des horaires de nuit.

Enfin tout ça pour dire que vu le tournant important que prend ma vie , je serais dorénavant moins présent mais quand même co quand je le pourrais de temps en temps.

En vous remerciant pour tout ce que vous avait fait pour moi pendant tout ce temps. 

juju
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 10:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gecko
Commandant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 12:53 (2013)    Sujet du message: absence juju Répondre en citant

tu passeras nous revoir quand?
:/

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 15:52 (2013)    Sujet du message: absence juju Répondre en citant

Quand je le pourrais gecko
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: absence juju

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secretly We Are French Index du Forum -> Caserne -> Absenses temporaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006