Secretly We Are French Index du Forum
Secretly We Are French

Secretly We Are French Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Re presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secretly We Are French Index du Forum -> Poste de Garde -> Zone de Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
49manu
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 08:23 (2013)    Sujet du message: Re presentation Répondre en citant

hello a ts , j ai quitté le clan pour diverses raisons . je me representes a vs pour réintegrer le clan , vs me connaissez deja , je suis assez motivé , je pense , mon nombre de bataille en atteste. jene suis pas partit pour 1 autre clan , et j ai appris qu 1 fusion etait possible , c est surement ce qui me remotive pour revenir . je pense que la swaf a 1 identitée et que la fusion est 1 aberration . pour avoir mon mot a dire , je tiens a reintégrer le clan je vous laisse le ssoin d etudier ma candidature et ds l attente d 1 reponse favorable , je vs souhaite bon courage ..... amicalement 

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 08:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croustibat
Commandant

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 08:33 (2013)    Sujet du message: Re presentation Répondre en citant

hello manu, nous avons vu ta candidature sur le site officiel.
Pour je ne suis pas contre ta reintagration, mais je penses que si tu reviens, il faut faire table rase du passé, et repartir sur de bases saines. Il te faut attendre les votes des autres commandants.

Dernière édition par Croustibat le Dim 7 Juil - 12:56 (2013); édité 1 fois
HN_ATE
Commandant

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 12:34 (2013)    Sujet du message: Re presentation Répondre en citant

Manu est partit sans prévenir, je n'aime pas ça, mais j'aime bien manu quand même.

Je serai donc neutre sur le retour de manu.

Masculin
Grade: Général
Distinction: Maréchal

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 12:37 (2013)    Sujet du message: Re presentation Répondre en citant

Comme l'a dit adrien , manu est partit sans en toucher un mot , de plus j'ai eue des retours de ton depart me concernant ( apres ce qui faut il croire je n'en sais rien ) en tout cas je suis neutre aussi , la SWAF n'est pas un moulin !

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 21:42 (2013)    Sujet du message: Re presentation Répondre en citant

Des retours te concernant, il y a tellement de personnes qui auraient des choses à te dire et qui se taisent pour le bien du clan ...
Manu fait le bon choix, réfléchit bien avant de vouloir réintégrer le clan, la SWAF a changé ...
Croustibat
Commandant

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 21:45 (2013)    Sujet du message: Re presentation Répondre en citant

Manu est grand a mon avis, il est apte a prendre ses propres decisions. Ensuites, les non dit n'ont jamais été benefiques, je prefere que les choises soit mises a plat plutot que les choses pourrissent en silence

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 15:04 (2013)    Sujet du message: Re presentation Répondre en citant

Ben à toi de voir, plaisir de te revoir en tout cas !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2018)    Sujet du message: Re presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secretly We Are French Index du Forum -> Poste de Garde -> Zone de Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006