Secretly We Are French Index du Forum
Secretly We Are French

Secretly We Are French Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Phenoman ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secretly We Are French Index du Forum -> Poste de Garde -> Zone de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phenoman
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 13:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Phenoman Répondre en citant

[color=]Je profite des vacances pour me remettre à WoT :) Je suis un ancien de la DBL, je jouais déjà en peloton avec DoDoLpHe alors qu'il avait encore son SturmPanzer II :P (t'as bien évolué depuis)

J'ai visité d'autres jeux, War Thunder par exemple, avant de me remettre à ce bon vieux WoT, mais depuis mon retour je rencontre une difficulté : j'avais oublié l'individualisme de certaines batailles. Je me retrouve donc, assez souvent, à défendre un côté de la map... seul. Je me suis donc remis à la recherche d'un clan pour former des pelotons efficaces :)

J'ai tout récemment obtenu le M103, et je vise le T110E5, comme mon ancien maître (certain n'auront pas oublié Nold04) ;)

Je vous laisse regarder par vous même mes stats, même si elles ne sont pas magistral, je le sais bien : http://worldoftanks.eu/community/accounts/502196280-Phenoman/

Sinon pas de problème pour mumble, mais je suis pas très bavard, je vous préviens ^^

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas ;)
[/color]
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 13:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gecko
Commandant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 14:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Phenoman Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum, oui je me souviens de toi
si Nold est ton maître alors tu as raté ta vie :)

ps: Dodo se souvenait pas de toi, moi si, je me souviens même de ton image de profil que tu avais sur le forum dbl ^^, que Dodo lui il a pas de mémoire ^^

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 14:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Phenoman Répondre en citant

Salut.

Quand tu dis, je cite : "Je profite des vacances pour me remettre à WOT";

Entend tu par là que WOT ne sera qu'une occupation durant tes vacances où bien s'agit-il d'une occasion de justement profité de ce temps libre pour reprendre les réflexes et continué sur une bonne lancé ?

Si tu recherche nold, tu le trouvera sous le pseudo de nemesiax.

Pour ce qui est de mumble, tant que l'on ne te voit pas uniquement pour les entrainement, il n'y a pas de problème à ce que tu sois timide.

Masculin
Grade: Général
Distinction: Maréchal

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 15:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Phenoman Répondre en citant

mais si je me souvenais de toi pheno lol 

mais pas d'avoir grouper avec toi en sturmpanzer 2 en meme temps plus d'un an et demi est passé ^^ j'espere que tu auras une bonne activité
en tout cas bienvenu pour ma part 

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 16:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Phenoman Répondre en citant

Si tu te souviens de ça, franchement bravo, même moi je m'en souviens plus, tu dois avoir une mémoire de Gecko.

Je pourrais consacrer plus de temps à jouer pendant les vacances, car en période scolaire je suis interne, et je ne joue que le week end. Voilà ce que ça voulais dire.

Si si DoDoLpHe, moi je me souviens de tes débuts ;) Mais depuis l'élève à dépassé le maître   (l'ancien Nold, le nouveau Nemesiax)
novi_62fils
Soldat

Masculin
Grade: Soldat 1ere classe

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 18:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Phenoman Répondre en citant

Lu pheno ! sa fait plaisir de te voir(mode jeu de mots dodolphe: on)sa fait un phenoman de plus !(mode jeu de mots dodolphe : off)
Bienvenue et a bientôt mumble !
Le char est ta tombe.
Feldwebel Gerhard Dewitz
http://mywotstats.com/Player/Sig/502327093/EU/Sig.png
Phenoman
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 18:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Phenoman Répondre en citant

Merci !
Mais où je trouve l'adresse du mumble ?
DoDoLpHe
Commandant

Masculin
Grade: Général
Distinction: Maréchal

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 19:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Phenoman Répondre en citant

je te donne les droits ^^ et nold n'a pas été mon maitre longtemps , je me suis lancé dans l'auto didacte ;-)

ps : novie la tu rabaisse mes jeux de mots mais celle la etait phenomanale 

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Grade: Lieutenant

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 08:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Phenoman Répondre en citant

Salut pheno, je me souvien bien de toi puisque c'est toi qui m'a recruté, c'était en bataille tier 6 ;)

Et oui, si vous avez un fou parmi vous, c'est a cause de lui :D

Masculin
Grade: Soldat 1ere classe

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 09:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Phenoman Répondre en citant

Ah bah finalement pheno si c'est toi qui a recruté madara,ça va peut-être pas être possible =P
Le char est ta tombe.
Feldwebel Gerhard Dewitz
http://mywotstats.com/Player/Sig/502327093/EU/Sig.png
Phenoman
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 16:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Phenoman Répondre en citant

Ahlala.. Si tu savais, je m'en veux encore, à l'époque on recrutait n'importe qui 

Enfin.. c'est toujours le cas si vous me prenez avec vous ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: Candidature Phenoman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secretly We Are French Index du Forum -> Poste de Garde -> Zone de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006